Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
19 juin 2010

Par 4 Chemins #2: Chemin

chemin_blue


Pour la forme, troncs des arbres et fond avec des encres (sépia et non rouge, l’ensemble est bien moins « pétant » en réalité, les couleurs sont avivés par le scan), le reste à l’acrylique.
Pour le fond, le bout du chemin tout en lumière allait de soi…Après c’était assez confus pour moi, j’ai passé énormément de temps à dessiner et colorer les branches des arbres, qui faisaient comme un réseau de veines…Même si tout ça a bien été recouvert par le feuillage.
Les arbres, la forêt ne sont pas menaçants du tout pour moi, mais bien au contraire, bienveillants et protecteurs.
J’avais déjà fait un chemin pour la page guérison, ils sont bizarrement tous les 2 très rectilignes alors que mon chemin de vie ne l’est pas, un rêve ? Une envie que les choses aillent enfin droit ?
Par contre je suis passée d’un chemin sépia (et non  rouge ou orange…toujours l’effet scan) à un chemin très clair…J’espère que c’est bon signe ! lol
Je n’ai pas eu envie d’écrire des mots, juste envie d’un chemin clair, allant vers la lumière dans la sérénité des arbres. Besoin de calme, de simplicité.

Les pages des autres participantes à cette initiative sont sur le blog de Nolwenn, Pulsions de vie, ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité