Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
30 juin 2010

Petites choses de la vie #2

ceriseJ'ai fait des photos pour mon autre blog, quelques difficultés avec la lumière mais je me régale toujours autant avec cet appareil offert par ma chère NSP, son ancien appareil qu'elle m'a généreusement envoyé lorsque le mien a rendu l'âme. J'ai l'impression que sa provenance, la gentillesse du geste, me donne du plaisir à chaque fois que je l'utilise.

J'ai acheté plein de jolis fruits pour pas cher au marché et un pavé de saumon qui m'a régalée à midi.
La miss est rentrée satisfaite d'elle de son épreuve d'histoire-géo du brevet.
J'ai envoyé ma participation à un concours dans les temps, tout juste mais dans les temps.
J'ai eu une grosse baisse de régime en marchant en ville, mais une glace et un café et hop, c'est reparti.
Après un bon moment à la bibliothèque, l'achat d'une belle tunique de coton payée presque en totalité avec les chèques cadeau reçus suite à ma participation à des études sur le net, quelques courses d'épicerie et autres sous une pluie battante, retour à la maison.
J'ai pris grand plaisir à papoter avec le chauffeur de bus tout le long du trajet.

Pendant mon absence, la foudre est tombée pas loin de la maison (je sentais hier que l'orage n'était pas terminé) et a fait griller l'alimentation de la boîte Free...ce qui n'est pas vraiment positif me direz vous...Sauf que c'est la seule chose qui a grillé ! Le disjoncteur s'est déclenché et ça a protégé tout le reste !
Remise en fonction d'une ancienne alimentation mise au rebut pour fonctionnement aléatoire et gardée on ne sait pourquoi (prémonition ?)...Là maintenant tout de suite, elle fonctionne après quelques heures de grève.
Long papotage agréable au téléphone, au pluriel d'ailleurs...

Bilan : Bien assez de petites choses positives pour me faire oublier le négatif (dont  le réveil de mes douleurs qui ne m'auront laissée en repos que quelques petits jours). Les lister leur donne vraiment plus de poids, bien plus que je ne l'aurais pensé, ce qui incite à continuer...Et vous pensez vous chaque soir à ce qui vous est arrivé de bien, d'agréable dans votre journée ?

Je vais me laver les pieds, les masser et glisser dans le sommeil...

Source de l'image

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité