Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
1 octobre 2010

Par 4 chemins : Les 4 éléments - le feu

Un "Par 4 chemins" délaissé, la création artistique délaissée aussi...Et bizarrement quand je n'ai pas trop la forme, l'envie revient...
Pour septembre, le thème était les 4 élements, je vais essayer de les "faire" maintenant.
Je me suis enfin bougé les fesses mains hier, elles en avaient bien besoin (les mains pas les fesses) et j'ai "sorti" cette page sur le thème du feu.
Flammes à l'aquarelle, mots au feutre, points dorés à la peinture tissu relief (j'avais que ça et ça a bien fonctionné) et collage pour les bougies.
J'ai eu du mal à mettre des mots négatifs, ils sont sortis en dernier et plutôt timidement.

page_feu

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité