Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
18 octobre 2010

Les chats d'Andy Warhol

De ce célèbre artiste je connaissais, comme beaucoup je pense, les représentations variées de Marylin Monroe, les boîtes de soupe, les autoportraits et d'autres oeuvres.
Je découvre aujourd'hui, au hasard d'une recherche sur la toile, ses chats...Et j'aime !
J'ai testé, il faut attendre la 11ème page en faisant une recherche Andy Warhol dans Google images pour enfin en voir la queue d'un...Bizarre...

Andy_Warhol_Gold_Sam_1954_
Andy_Warhol_chat_bleu_1954 Andy_Warhol__chat_rose_1954_ Andy_Warhol_chat_vert__1956_
Andy_Warhol_Red_Sam_1954_ Andy_Warhol_Sans_titre_Chat_Vert__1956_
Les images proviennent de la boutique Easyart, qui propose des reproductions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité