Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
20 octobre 2010

L'amour toujours...

Ma fille aînée et son chéri, alias Minou ! (et elle appelle son chat "ma fille"...si si...)

zamours_600

J'ai suivi la consigne d'un tournoi du forum Digiscrap pour tous, je suis arrivée trop tard pour y participer et je ne me sens de toutes façons pas tout à fait sûre de moi, alors je m'entraîne....
Le template est de NH Designz et on peut le télécharger gratuitement ici.
Sinon encore le kit Green symphonie de Lilas. J'aurais peut-être dû varier mais il m'a bien inspiré de nouveau.
Ah oui le journaling vient du kit Mi amor de Shine Angel et le mot Amour vient d'une planche de Wordart de Oh my Scrap !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité