Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
27 octobre 2010

Digiscrap : le scrap lift

Je découvre les petits amusements de ce monde...et son vocabulaire, très fortement teinté d'anglais !
Le scrap lift, si j'ai tout bien compris, c'est partir d'une page qui sert de modèle, d'inspiration, et en faire une dans le même esprit à sa sauce.
J'ai donc participer au challenge du forum Digiscrap pour tous qui consistait à "scraplifter" une page de Mamiemoi.
Je commence à manquer sérieusement de matière première au niveau photographies, alors j'ai été à la pêche dans la rubrique Ressources du site Deviantart. J'espère que ce que j'ai fait de ses photos plaira à Solocosmo, la photographe.
Papiers, wordart et éléments sont tous en provenance du kit Ocean Solace de Raspberry Road.

La page de départ :

mamiemoi

Ma page :

lift_42_copy

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite !<br /> <br /> Il faut détourer le sujet principal, dans les logiciels de retouche photo j'utilise :<br /> - Quand il y a une couleur de fond importante et qui n'est pas dans le sujet, la baguette magique puis on efface<br /> - Sinon élection avec le lasso ou la sélection polygone et on efface<br /> - Pour affiner, l'outil gomme avec des tailles diverses<br /> <br /> Il faut penser à travailler avec un fond transparent...et il faut s'armer de patience !
P
coucou<br /> très sympa tes pages j'ai moi aussi digiscrap depuis quelques semaines et je le découvre un peu plus tous les jours par contre je ne sais pas comment faire pour garder que ma fille et ne plus avoir l'arrière de la photos je ne sais pas si je m'explique bien!!!!mais si tu m'as compris pourrais tu m'expliquer<br /> merci à très bientôt <br /> karine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité