Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
31 octobre 2010

Digiscrap : production récente...

Une page pour Prudence avec la frimousse de sa fille :

fripouille_copy

Kit Framboise-réglisse de Gwenipooh

Une page pour Sandrine avec son fiston...

sandrine_cerf_volant_copy4


Template de base (modifié) Wiwigeoun, papiers du kit Pumpkin de Taolafleur, cerf volant de Zalinka et détail qui compte agrafe de Sandycréa pour le kit collab A l'abordage du forum Digiscrap Party qui sort mi-novembre
(et pour lequel j'ai créé une page que vous verrez à ce moment-là vu que je fais partie de la creative team de Titi82...Il va d'ailleurs falloir que je vous la présente cette équipe de choc (qui m'apprend beaucoup).

Et une page pour le
challenge des visiteurs du forum Publiscrap, forum pour les adeptes du style c&s, comprendre, clean and simple...Et oui encore du vocabulaire anglais...Mais vous verrez sous l'image, j'ai trouvé une déclinaison francophone du terme "Wordart" qui désigne des mots mis en scène pour agrémenter les pages...


challenge_visiteurs_publiscrap_copy

Papiers kit bruissements d'automne Au coin de l'objectif  - Feuille  kit Autumn Friends Princesse Xena  - Mots d'art d'automne Au coin de  l'objectif  - Photos deviantart Montvalent
Il fallait
créer en s'inspirant de la photo donnée sur le forum, ce n'était pas du gâteau !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité