Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
2 novembre 2010

Un challenge pour un nouveau forum...

Pour le défi "double" n°40 du forum Scrap Avenue...
Il fallait utiliser le template 5 de Thaliris, et les couleurs rose et violet.
J'ai choisi le kit "Naissance d'un amour" de Noalou. Les photos sont de Garrison.

double_40_scrap_avenue

Je me bagarre encore beaucoup avec les ombres...
Je trouve que participer à ces challenges est vraiment un bon moyen d'apprendre.
J'aimerais au final concilier le digiscrap et le journal créatif, mais je dois d'abord maîtriser la technique et je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Publicité
Commentaires
B
Merci ! Le kit m'a bien aidée... ;-)
N
une bien jolie page <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité