Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
9 novembre 2010

Halloween 2010 - Titia

Les plus jeunes suivront... ;-)
Bon n'ayez pas peur, elle n'est pas si affreuse que ça débarrassée de son maquillage...
2 pages réalisées avec le kit Pumpkin de Taolafleur.
Les photos ont été prises lors de la Zombies Walk de Lille, je n'y étais pas mais j'avoue que je préfère voir tout ça en photo qu'en vrai !


halloween_titia

Untitled_1_copy

Bon je vous la mets aussi version gentille...Une ancienne photo que j'aime beaucoup et qui collait parfaitement avec les mots d'art à mettre en scène pour un challenge sur le forum Scrap'Avenue.

sa_c_et_s_80

J'aime bien le style
c&s (chic et simple).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité