Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
18 novembre 2010

Du VRAI scrap : Irene Tan Aka

Alias Scrapperlicious... Pourquoi du "vrai" scrap ?
Parce que là, on met les mains dans les papiers, l'encre et la colle !
Pas de compositions digitales mais de l'assemblage en réel...Et quels assemblages !
J'ai découvert cette habitante de la Malaisie par hasard, en flânant de blog de digiscrap en blog de digiscrap. J'aime bien regarder les autres centres d'intérêt des digiscrapeuses en suivant quelques uns de leurs liens et là...Bingo, belle découverte...Je vous laisse juger en cliquant sur son pseudo ci-dessus et je vous présente une de ses superbes compositions.

Je n'ai pas choisi dans mes préférées. En effet, elle met beaucoup en scène les membres de sa famille et mon anglais n'est pas assez fluide pour que je me sente le courage de lui demander l'autorisation de les présenter ici...Voici donc un membre de sa famille un peu différent, à 4 pattes, le chien Hiro.


hiro

Son blog est très agréable car elle montre plein de détails sous différents angles et elle donne également beaucoup de conseils pour fabriquer ou modifier les embellissements.
Une véritable artiste !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité