Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
29 novembre 2010

Féerie, chat et frimas...

Une page qui m'a permis de tester plusieurs techniques...Le détourage, le reflet... Réalisée sans template.
Je l'ai présentée à 2 challenges différents, sur 2 forums.
Un challenge consignes (le détourage justement) sur Digiscrap Addicts où j'ai eu le plaisir de voir ma page distinguée et un challenge kit imposé sur Scrap'avenue, pour lequel le vote n'a pas encore eu lieu.
J'ai vraiment pris plaisir à la réaliser.

milkyway

Kit Milkyway de Stefaérie - Photo iconsbg-crewstock (Deviant art)

J'ai remporté d'autres challenges avec des pages que je vous ai déjà montrées : ma page gourmandise ainsi que ma fillette rieuse sur Scrap'avenue.

Sur Scrap'avenue, j'ai aussi gagné un challenge Masque imposé avec un joli chat qui ressemble à s'y méprendre à un des miens.

SA_template72

Masque Mini Renne - Papier kit Escale naturelle de Publiscrap - WA Pet by dutchsparky, Antoinette van Kleeff - Photos Katka486 - Papatte de photoshop avec feutrine de The scrappin cop

Et sur Digiscrap pour Tous, cette page a été élue pour le challenge scraplift mais face à une seule concurrente... ;)

DSPT_scraplift_43
scraplift d'une page de Vanessa - Kit Soft Winter de Twisted Summertime Designs - Photo Raluca A by Razvan

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes les 2 !
L
ta page est superbe....
B
je le disait que c'etait ta semaine en plus tu as gagné le defi pour feerie ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité