Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
13 décembre 2010

CT de Cocotounette

Pas pu résister à l'appel de Cocotounette...
J'ai eu le grand plaisir d'être acceptée, alors c'est parti pour une équipe de plus !

En ce moment c'est un peu le grand chambardement entre les sorties plus ou moins imminentes des kits collabs de 3 forums où j'ai mis mon grain de sel, le concours de Digiscrap'Addicts, et continuer à participer aux challenges mais je vais tout de même essayer de rattraper le train en marche et de scraper quelques pages pour les récentes sorties de Coco.


A savoir :


Un superbe kit "Feliz Noël" en collaboration avec Karen sous le label Tango pour 2, sorti le 5 décembre


feliznoel1


La partie de Coco

feliznoel2


feliznoel3


Un joli pack de WordArts sur le thème de l'hiver en vente dans ses boutiques

cn_wa_11

Ma page

WAwinterkoko1

Papier et flocons perso - Photo SnowWhite by ~dark-morrighan-stock (site DeviantArt) et Viburnum (fleur boule de neige) by Derek Ramsey (Ram-Man).

Son template calendrier de décembre sorti le 8 en freebie sur son blog pour lequel j'ai fait une page utilisant en avant-première le méga kit du forum Digiscrap pour tous dont la présentation va suivre tout bientôt...

TemplateDecembre_Preview


Ma page
BluecocoTemplateDecembre

Voilà une aventure qui commence sur les chapeaux de roues !

Publicité
Commentaires
B
c'est un plaisir...
C
Extra Blue !! Superbe page et merci beaucoup pour toute cette pub :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité