Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
13 décembre 2010

Sortie du Mega kit du forum Digiscrap pour tous !

Il s'appelle Vive Noël...Inutile de vous préciser la thématique !

Voici la présentation globale :

preview_globale

Ma partie

preview_elements

preview_papiers
Liens de téléchargement :
Papiers
Eléments

Pour aller récupérer les autres parties et voir des pages toutes plus belles les unes que les autres :
* Mes2anges
* Babbou54
* Cocotounette
* Estel42
* Titi82
* Leitis
* Lucee
* Cesspav

Mes pages avec ma partie
vivenoel
Template Round a round by Pom - Photo by Alpeviolen

SA_photo_impos_e_sapin
Sapin de cajoline

Les pages réalisées avec ma partie par les copines:

Par Leitis
mega_kit_dspt_partie_de_blue_233c5f0
Par Estelle
blue_233d981
Par Titi82
page_blue_233fea9

2 de mes cap'taines d'équipe étaient aussi de la partie !

Titi82
preview_titi

Ma page avec sa partie :
vivenoelblue_titi

Template Beruthiel - Photo by hotblack

cocotounette
preview_koko

Ma page réalisée avec sa partie
vivenoelblue_coco

Template Vicky Dee Designs - Photo by soultga

Ma page avec la partie d'Estel42

vivnoel_estel

Publicité
Commentaires
V
Très joli kit ! Merci !
N
Merci beaucoup pour ce kit !
D
Thank you for the lovely kit - what a gorgeous reindeer!
W
Merciiii beaucoup :)
K
merci pour ce tres beau cadeau de noel!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité