Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
15 décembre 2010

Kit collaboratif du forum DCS : Décors, Cadeaux et Sapin

Vous comprendrez pourquoi j'ai fait une pause pour les présents de l'Avent... 2 kits collab en 3 jours, pas mal non ?
Celui-ci a des couleurs peps et originales et bien entendu, vu le forum qui le propose, est adapté au style C&S !
Chacune vous offre sa partie sur son blog , voici les liens des autres participantes :

La présentation générale :

PW_Gal_Decors__Cadeaux_et_Sapin

Ma partie:

previewBlueD_corsCadeauxSapin

Mon lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/etcwcubab1zkpe6/collabDcsDec2010Blue.zip

Me croirez vous si je vous dis que je n'ai pas encore eu le temps de le tester ? Et bien si !

Voilà tout de même une petite carte avec ma partie...

voeu

Et je vous propose quelques pages des copines...

Au Pays de Louise
aupaysdelouise

aupaysdelouise1

Digidouce
Digidouce

Joey
joey

Bon scrap à vous ! Je m'en vais chercher un challenge à faire pour le tester ce kit tout de même !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!
L
Très sympa cette partie...
J
Merci beaucoup pour ta partie Blue. Au plaisir de faire un nouveau collab avec toi.
F
Merci, merci et merci ! Bravo à toutes !
D
Thank you for your part of this lovely kit - much appreciated
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité