Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
17 janvier 2011

DSO Color Challenge de Janvier

J'ai d'abord repéré sur les sites de freebies des mini-kits avec cette jolie palette... Du coup je suis allée voir le forum DSO et de fil en aiguille, je me suis inscrite, d'abord dans l'idée de participer en créant une page et puis finalement j'ai créé ce mini-kit pour faire ma page...Mais je pense faire d'autres pages avec les créations des différentes participantes, il y a plein de belles choses proposées.

Le preview :

Preview_Blue_DSO_january

Le lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/file/gjnqd7flx3ulxua/Blue%20DSO%20January%20color.zip

Et ma page...Avec un template de Jellebelleke.
DSO_january_color

Un clin d'oeil à Elle de Mai dont un overlay givré m'a permis de réaliser certains papiers...Ton travail sert ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Merci pour le partage :)
B
pub ok
S
Thanks so much for the lovely kit! :)
K
Thank you so much!
B
Thank You !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité