Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
7 février 2011

Octopus garden, mégakit forum Digiscrap pour tous

Voilà le 2ème méga-kit auquel je participe avec le forum Digicrap pour tous. Une palette pastel/acidulée proposée par Cocotounette qui m'a donné un peu de fil à retordre au début et finalement je ne suis pas trop mécontente du résultat !

Le preview global
preview_octopus

 

Le preview de ma partie
preview_blue

 

Mes liens de téléchargement :
Papiers 1ère partie
Papiers 2e partie
Eléments 1ère partie
Eléments 2e partie

Les autres participantes :
- Cocotounette
- Estel 42
- Babbou54
- Cesspav
- Mes2anges
- Dom67
- Xuxper

Une page réalisée avec ma partie et une photo de la miss l'été dernier...

blue1_copy

Publicité
Commentaires
S
Merci + thank you for this lovely kit. Unfortunately, the link for elements 1 is still out of order.
T
I see you fix the links oh this is great but the elements-1 link is not fix would love to have it to finish your lovly part. Tina McCubbins
C
Le lien élément1 est invalide. Dommage car ce kit est très joli.<br /> <br /> Merci beaucoup
B
merci beaucouppppppppppppp )))))
B
Argh ! comme c'était programmé, je n'ai pas pu tester... je vais rectifier tout ça... toujours depuis le macdo... Je craaaaaaque...<br /> Un grand merci Estel !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité