Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
3 mars 2011

Addon Déguisements, carnaval et serpentins

Je devais participer au kit en collaboration de février du forum Dcs...Et puis avec tous mes soucis techniques je n'ai pu être prête à temps. Ensuite grosse panne d'inspiration pour faire une page...

Finalement, voilà ça y est. Tout est téléchargé et j'ai réussi à faire une page sur le carnaval local.

Les palettes des participantes devaient être tirées d'une oeuvre d'Oxana Zaïka que voici :

inspiration_Oxana_Za_ka

J'ai choisi de travailler avec les couleurs du costume du personnage maculin.

palette_dcs_carnaval

Le preview global du kit

preview_global

Les previews de ma partie

Preview_papiers

preview__l_ments

Le lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/file/8aj79qd5wkul1kc/blue%20dcs%20carnaval.zip

Ma page

blue_dcs_carnaval

NB : il y a une faute de frappe dans mon journaling...Je vous laisse le soin de la repérer...Mais je m'en suis rendue compte un fois mon fichier avec les calques supprimé.

Vous trouverez les liens pour télécharger les autres parties sur le blog du forum Dcs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité