Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
20 mars 2011

Gourmandises - Mégakit forum Digiscrap Party

Un nouveau mégakit pour le forum Digiscrap Party... Méfiez vous, vous risquez de prendre du poids rien qu'à le regarder !

Pour ma part je suis restée light et diététique puisque j'ai choisi le thème des fruits. Ma partie s'appelle "Salade de fruits, jolie, jolie...", titre d'une vieille chanson de Bourvil qu'écoutait ma maman quand j'étais petite. Mais il y a du chocolat, des bonbons et autres friandises plus caloriques. Bref, de quoi faire de belles pages gourmandes.

Le preview général

gourmandises_pv_general

Le preview de ma partie

preview

Les liens de téléchargement

Eléments 1ère partie - Eléments 2e partie - Eléments 3e partie - Papiers

La liste des participantes avec un lien vers leur blog pour télécharger les autres parties :

Titi82 (délices fruités) -  estel42 (chocolat) - wiwigeoun (petit dejeuner) - Anne Val (Framboise chocolaté) - Xuxper (bonbons) - Sandycréa (gourmandises sucrées)

Et bien sûr tous les liens sont disponibles sur le forum Digiscrap Party

Une page avec ma partie

dspt_page_libre_51_2683677

 Une vue d'ensemble des pages réalisées avec ma partie

pages_partie_blue_26b5f5d

Un slide avec les pages que j'ai réalisées avec les autres parties

Publicité
Commentaires
B
pub ok
5
I'd like to invite you to add your banner or link to our Best Digital Scrapbooking Sites list. It's free to sign up. Hope to see you there<br /> <br /> Also featuring Digital Scrapbooking Freebies and Digital Scrapbook Tutorials
L
çà y est, je suis occupée à charger mais j'ai pas encore dézziper! croisons les doigts! Et je croise aussi les doigts pour mon disque dur externe pur qu'il tienne le coup, il chauffe trop!!!
D
Merci pour votre b elle partie de ce méga kit très très gourmand
E
kikou<br /> merci pour ta page sur ma partie, mais wahou le kaleidoscope c'est space ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité