Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
4 avril 2011

Méga-kit DSPT Printemps pastel

Un nouveau kit du forum DSPT avec de douces couleurs printanières, hélas pas en accord avec le ciel gris du Jura aujourd'hui ! :-(

Le preview général

PV_global_du__m_gakit

Le preview de ma partie

preview

Mes liens de téléchargement :

Mediafire

Eléments 1ère partie

Eléments 2e partie

Papiers

4shared

Eléments 1ère partie

Eléments 2e partie

Papiers

Les autres participantes :

Anne Valérie
Cocotounette
Titi82
Xuxper
Estel42
BarbaraScrapDesign
Mes2Anges
Cesspav

Mes pages

Avec ma partie

dcs_mots_mars1_copy

WA Bethany - photo by karpati

Partie d'Estelle

partie_estel


Template Jennifer Fox Designs - Photo by bobike

Partie de Titi

partie_titi

Template Polkadot plum - Photo by tiger311

Partie de cocotounette

partie_coco

Template 57 de cocotounette - Photos Imagepointphoto et  Melinda Nagy

partie_anne_val

Template 36 Mj Aj Designs - Photos Dawid Zagorski et Ivona Stanivuk

Partie de xuxper

partie_xuxper

Photo Melinda Nagy - WA ViVa (Spring Love)

Partie de Barbara

partie_barbara

Template Jen Designs - Photos by vavoom09

Partie de Mes2anges

partie_4_M2a

Tampon digital Tlc créations - Photos by andreyutzu

Partie de cesspav

partie_cesspav

Template 1 de Titi - Photo by dspruitt et hirekatsu

Les pages réalisées avec ma partie

Par Estelle

estel42

Par Titi82

titi

Par xuxper

printemps_pastel_partie_blue_26f3f73

Par Anne Valérie

anne_val

Par cocotounette

coco

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce très joli kit et les belles couleurs !
G
Merci pour ton kit.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Guénaële
C
Merci beaucoup de partager ce super beau kit !
B
superbe!!! merci pour le partage :)
B
Merci à toutes pour vos petits mots, c'est toujours bien agréable !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité