Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
18 mars 2012

Forum DCS : Délices Croquants Salés

Une nouvelle collaboration C&S très gourmande à laquelle j'ai participée...Comme nous étions nombreuses, il y a de quoi vous régalez ! Allez faire une visite sur le blog du forum pour récupérer gratuitement toutes nos créations !

Preview général

dcsala10

Preview de ma partie

BlueSalé DCSpreview

J'ai aussi fait un add-on avec quelques éléments plus "réalistes", moins graphiques.

le preview

blueDCSSaléaddonPv

Lien de téléchargement

Une page réalisée en piochant dans diverses parties et add-ons, cette page est à la mémoire du papa de Cecile50 qui nous a confié des photos de lui à scraper. J'espère lui avoir rendu honneur.

artscrap consigners 59

Une page avec mes papiers et des photos de Steph Débias qui exposera en avril à la librairie Chez Jeanne à St Claude, template Timounette

dcs Template mars1

Et pour finir le slide des pages des scrapeuses de DCS !

 

Publicité
Commentaires
M
comme je te l' aid éjà dit j' adore ta page superbe
G
Merci beaucoup.
B
merci beaucoup ma tite blue ))))
N
Superbes pages, j'adore !
M
merci beaucoup pour ce nouveau kit et ton addon je télécharge
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité