Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
20 novembre 2014

Le kit DCS de novembre : Darjeeling, Camomille ou petit noir Serré ?

C'est le jour du nouveau kit collaboratif du forum DCS...Un kit pour se réchauffer par ces temps venteux et pluvieux d'automne !

Darjeeling, camomille ou petit noir serré ? A vous de choisir, il y en a pour tous les goûts et même du chocolat et des petits gâteaux pour les gourmandes.

Ma partie étant plutôt thé, j'ai fait un addon plus café !

Le prewiew global

Source: Externe

 

Ma partie

Source: Externe

Lien de téléchargement

Pour les autres liens et les pistes vers les addons, rendez-vous sur le blog du forum DCS !

Une page avec ma partie, mon addon, la partie d'Alinamaria, le dernier template d'Alinamaria pour ACO et une photo de Nounouscrap :

Source: Externe

Pour finir le preview de mon addon et le lien:

Source: Externe

Lien de téléchargement

Publicité
Commentaires
B
Un commentaire, c'est bien sympathique ! Je vous souhaite plein de belles créations avec ce kit collab.
B
Merci beaucoup Amitiés Brigitte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité