Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
16 mars 2011

DSO Color Challenge de Mars - It's Coming : Freebie

Voici ma troisième participation au challenge couleur du forum DSO.

Pour le mois de mars un thème "It's coming" et une palette plutôt originale pour un thème printanier.

palette

J'ai fait un mini-kit dont voici le preview :

 preview

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?ony19ahcaaamoj3

Une page que j'ai réalisée

DSPT_tournoi__36

WA Tlc créations - photo by madmaven

Et une page que m'a fait Estel42 (Merci à toi !)

estel42

Publicité
Commentaires
K
Ouahou, very beautiful kit copinette!!Qu'est-ce que j'aimerai savoir en faire autant!! Bravo et surtout bonne continuation dans ta lancée. Je vais essayer de m'y mettre aussi, mais pas facile. Je suis passée à toshop... c'est déjà un début! LOL. Bisous
M
Thank you so much for the lovely kit - Hugs - Maggy
B
merci beaucoup blue ))) piuffffffff suis très en retard sur tous les frees hihi @+ et continue comme ça c'est trop chouette )))))
B
superbe!!! merci pour le partage :)
S
Thanks so much for the lovely kit! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité