Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
30 mars 2011

Des templates, encore des templates, toujours des templates...

Ah oui j'avais prévenu !!! lol

Donc pour commencer, les templates de Cocotounette...Je suis une affreuse mauvaise élève et j'oublie très régulièrement de faire la pub des templates qu'elle sort en freebie sur son blog chaque mercredi !

Oui oui, un nouveau chaque mercredi !

Je n'ai pas fait de page pour celui de cette semaine (enfin pas encore), par contre j'en avais fait une avec celui de la semaine dernière (et d'autres avant).

Je vous montre ça...et pour les télécharger, c'est sur son blog !

Template de la semaine

CN_Template56_Preview

Template de la semaine dernière

CN_Template55_Preview

Ma page (avec la partie bonbons de xuxper du mégakit Gourmandises du forum Digiscrap Party)

Blue___Gourmandises_bonbons

Ensuite une grande nouveauté ! Le premier template de Titi82!

templatetiti

Il a été fait à partir d'une page réalisée avec ma partie du mégakit Gourmandises en plus !

Sympa non ?

Pour le télécharger, c'est sur le forum Disigscrap Party !

J'ai fait une page avec, je ne vous dis rien sur le kit utilisé (si ce n'est que l'auteur en est cesspav, vous comprendrez dans quelques jours)

partie_cesspav

Et pour finir, j'ai aussi fait un template à partir de la page réalisée avec ma partie du mégakit Gourmandises qui nous a décidément bien inspirées. Je suis une fainéante, désolée, il n'y a que le fichier .psd, je n'ai pas fait les .png .

preview_template_salade_de_fruits

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/o5bjo25c6z6dyn1/blue%20template%2003-11.zip

Demain je vous fais quoi ??? Bon on va arrêter la série et je posterai quelques pages... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité