Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
17 février 2012

Megakit Forum DSPT : Perle de rosée

On prend un peu d'avance sur le printemps sur le forum Digiscrap pour tous avec une palette plutôt fleurie proposée par Xuxper !

Voilà le preview global :

pv-megakit-perle-de-ros-e-31a3fdd

Le preview de ma partie :

MK27previewblue

Vous pouvez la télécharger ici :

Eléments 1
Eléments 2
Papiers 

Les autres partcipantes, cliquer sur les noms pour accéder à leur blog :

Titi82 - Desclics - Wen ptt bouchon - Xuxper - Cocotounette 

Et les liens de Galice qui n'a pas de blog : élements - papiers

Mes pages :

Avec ma partie

dspt ose 2012 01q2

Avec la partie de Desclics

BlueDesclics

Avec la partie de Wen

BlueWen

Avec la partie de Titi

 

titi82

Avec la partie de Cocotounette

coco

Je veux encore en faire 2 avec les parties restantes...

Les pages des copines réalisées avec ma partie :

Par Titi

titi82blue

Par Biche57

biche57blue

Par Galice

galiceblue

Par Xuxper

xuxperblue

Par Nanou

nanoublue

Par Estel

blueestel

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de découvrir votre kit perles de rosée qui est magnifique via une page facebook mais malheureusement je ne peux la télécharger par mediafire il me marque un message d'erreur serait il possible que vous m'envoyer le kit par adresse mail manuela.scrap@sfr.fr se serait très gentil merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> et encore merci pour votre énorme travail il est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Manuela
G
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un souci avec tous les liens de téléchargements. Voici le message qui s'affiche à chaque fois :<br /> <br /> File Removed for Violation.<br /> <br /> The file you requested has been removed from MediaFire for a violation of our Terms of Service.<br /> <br /> If you believe you have reached this page in error, please contact support.<br /> <br /> Click here to view our help resources<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez voir ce qui ce passe ou bien directement m'envoyer les fichiers ? <br /> <br /> J'ai toutes les autres partie de ce très beau collab. c'est dommage de ne pas avoir les votres et ceux de Galice<br /> <br /> D'avance merci ! à bientôt<br /> <br /> Ginie
R
MediaFire ne coopère pas encore. Pensez-vous qu'il serait utile que je dis à MediaFire que:<br /> <br /> <br /> <br /> 1. J'adore ce kit.<br /> <br /> 2. Je veux que ce kit!<br /> <br /> 3. J'ai besoin de ce kit!!<br /> <br /> 4. Je dois avoir ce kit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non?<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, sérieusement, j'espère que le problème peut être résolu. Mais si oui ou non je peux obtenir le kit, mercie pour votre générosité à partager votre beaux kits.
S
I realy hope you can sort it out at Mediafire. I saw Galice had the same trouble there with her links. She made new links elsewhere. Hope you will do the same.
B
Thank you...I don't understand... I have asked to Mediafire while my files are removed, and will upload by another.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité