Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
18 octobre 2010

Digiscrap : Instant thé

Quelques photos prises avant de s'attaquer au goûter du dimanche... Un papier et des éléments d'un kit "Bleu de Chine" dont je n'ai pas gardé trace de l'auteur (va falloir à l'avenir, avant j'utilisais juste quelques bricoles pour mes étiquettes cosmétiques), 3 brushes -caractères chinois et bambous- et 3 masques...Et voilà le résultat !
J'ai réalisé après que je n'avais pas mis de titre mais en fait ça ne me dérange pas...

instant_th_

Théière asiatique plate en fonte bleue, tasses de chez casa, bougeoir en pierre taillée, cuillères feuilles argentées...et thé vert au lotus.

Votre avis ?

Les photos que j'avais à ma disposition :

Instant_th_ instant_th__1 instant_th_2
instant_th_3 instant_th_4 instant_th_5
Et celle qui est sur la page et que j'ai supprimée par erreur...

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité