Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
21 janvier 2011

Kit Belle d'un jour de Titi82 et Sandy créa

Alors là je suis totalement dans le potage... Je me fais plaisir avec la création et bizarrement j'ai moins d'attrait pour faire des pages et beaucoup de mal à suivre mes CT !

La sortie de ce kit date en fait du 1er et du 10 janvier et bien qu'il soit sympa et complet, je n'ai été fichue de faire qu'une seule page !!!

Je vous la présente après les previews. Titi propose également un joli pack de CU.
Tout ça est en freebie et peut être téléchargé sur le forum Digiscrap Party après une inscription et un minimal petit merci.

pvbdj1

pvbdj2

Ma page : Scraplift de Macafus - la miss joue les mannequins !

DSPT_scraplift_47


Le pack de CU de Titi

pvcubdj

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité