Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue en liberté
31 mars 2012

Forum DCS : Templates de Mars (Album photos)

J'ai participé à ce qui est un gros challenge pour moi : la création d'un pack de templates pour des douples-page !

J'ai vraiment du mal avec les doubles pages, quand je vois les pages scrapées par les copines (et les copains !;  si si ;) ) du forum DCS, je me dis que je devrais faire un effort...

Le preview du pack

Mars_2012_preview

Mon preview

BlueDCSTemplateMars2012

Mon lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?2tjtbh3mcoja649

Pour trouver les autres templates, rendez-vous sur le blog du forum DCS !

Page de gauche

cigognes_gauche_bis_filigrane

Page de droite

cigognes_droite_bis_filigrane

Double-page

cigognes_dp_800_bis_filigrane

Les photos sont de Steph Débias. Je les ai filigranées pour les protéger, même si cela nuit un peu à l'esthétique de la page. J'ai utilisé la collab du forum Délices Croquants Salés.

Et le diaporama des pages réalisées avec le pack !

 

Medium

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!
B
merci pour ce magnifique template
T
Thanks for sharing =]
A
Superbe double page!... Je n'ai pas pris d'aussi jolies photos des cigognes lors de ma dernière visite à ce parc... Bravo!
C
Un gros merci pour ce très beau template !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité